Voyance sérieuse

2017-05-31 | Lorena

En matière de voyance, la lecture directe est la technique divinatoire certainement la plus connue est la plus répandue. Lors d'une consultation de voyance sérieuse, le consultant pose une question à un oracle par l'intermédiaire d'un voyant ou d'une voyante qui se charge d'établir le contact par des symboles, un peu comme un opérateur en connexion avec l'ordre universel.

Une voyante sérieuse en train de tirer le tarot

C'est au cours de la lecture que le voyant ou la voyante fait intervenir son don de voyance qui se transforme en exploration durant laquelle il ou elle devient le centre de l'attention cosmique.

Dans la voyance sérieuse, le praticien attire à lui tous les pouvoirs et toutes les énergies. Grâce à des symboles, il obtient des informations précises qui lui permettent d'ouvrir les portes d'un processus d'éveil à la connaissance. Par le biais de la voyance sérieuse, toute l'attention du voyant ou de la voyante et toute son activité et son implication sont concentrées sans pour autant qu'il y ait de buts personnels. La voyance sérieuse est synonyme d'altruisme par le biais duquel le praticien place son talent, son savoir et sa conscience subliminale au service des réponses attendues par le consultant.

L'écoute : condition essentielle de toute voyance sérieuse

Le monde dans lequel nous vivons actuellement ne nous invite pas à écouter. Certains d’entre nous en ont même perdu la faculté ! Alors que nous tentons de décrire ce que nous vivons ce que nous ressentons, le résultat est le même : un sentiment d'inanimé et d’être manipulés. En réalité, le monde dans lequel nous évoluons n'est pas en mesure de répondre individuellement aux besoins de chacun d'entre nous. L'une des qualités fondamentales du praticien de voyance sérieuse est l'écoute, de manière à être totalement connecté au consultant et de pouvoir recevoir les images et les flashs relatifs à la vie de ce dernier.

La voyance sérieuse : un processus au cours duquel aucun jugement n’est émis

Une autre qualité fondamentale, de la part d’un voyant ou d’une voyante est de réserver toute forme de jugement. Le jugement – qu’il soit positif ou négatif – peut altérer la réception des informations de la part du consultant, mais également de la part des esprits, ainsi que leur interprétation. Un praticien qui se dit capable de voyance sérieuse doit donc être en mesure de ne porter aucun jugement sur son client.

Beaucoup de personnes, avant de franchir le pas et d’aller consulter un voyant ou une voyante, se demandent quelles sont les qualités d’une personne qui offre un service de voyance sérieuse. Alors qu’il est difficile de dresser une liste exhaustive des qualités liées à la voyance sérieuse, l’écoute, l’ouverture d’esprit et le respect du consultant sont certainement celles qu’il convient de mettre en avant. Des qualités humaines avant tout qui se perçoivent lors de la première consultation et qui permettent au consultant de décider, ou non, d’aller de l’avant avec le praticien vers qui il s’est tourné en premier lieu.